ASSO SPORTIVE ET CULTURELLE ESCOUBLAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BAULE ESCOUBLAC - footeo

BRAVO aux Poussins de l'USBP qui remportent le Tournoi

8 mars 2010 - 20:20

Très beau succès du Tournoi Poussins en salle au Guézy.

Pour sa deuxième année consécutive, le Tournoi Poussins en salle du Guézy a tenu toutes ses promesses. 20 Équipes ont répondu à l'invitation de ce deuxième tournoi. Malgré une météo difficile, la journée s'est déroulée dans une ambiance bon enfant ; la bonne humeur sous la houlette du maître de cérémonie, Cédric, qui a permis que le Tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles. La Madeleine de Guérande, tenante du Trophée de l'année dernière, a dû laisser la place au nouveau vainqueur, l'USBP, qui remporte la finale sur penalty. Bravo à toutes les équipes pour leur participation et nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine.

Encore BRAVO aux Poussins de l'USBP.

Quelques photos de cette belle journée............