ASSO SPORTIVE ET CULTURELLE ESCOUBLAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BAULE ESCOUBLAC - footeo

Le PSG à la Baule

6 janvier 2010 - 16:56

Séance de dédicaces privilégiées pour les jeunes footballeurs en herbe de l'école de Foot de l'USBP et de l'ASC Escoublac.

Grande surprise pour la reprise des entraînements de l'école de Foot de l'ASC Escoublac, avec une séance de dédicaces avec les Pros du PSG, ce mercredi au Stade Moreau DesFarges.

Les Footballeurs Parisiens se sont prêtés au jeux des dédicaces pour la plus grande joie des jeunes de l'école de foot de l'USBP et de l'ASC Escoublac. Malgré des températures relativement basses, un grand nombre de jeunes ont accueilli les joueurs du PSG, pour leur dernière séance d'entraînement sur la pelouse du Stade Moreau Desfarges.

Un grand merci au Staff de l'USBP.

Quelques photos de l'arrivée du PSG........