ASSO SPORTIVE ET CULTURELLE ESCOUBLAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BAULE ESCOUBLAC - footeo

ASCE 5 - 5 St-NAZ.IMMACULEE

2 juin 2010 - 17:33

Avalanche de but pour cette dernière journée de championnat au Stade d'ESCOUBLAC

Dimanche après midi, au Stade d'ESCOUBLAC avait lieu le dernière match de championnat des SENIORS pour le compte de la Saison 2009/2010.

Un match qui à tenu ses promesses quant à l'engagement , même si celui -ci n'avait pas d'enjeu. Mais pour le spectacle, les spectateurs présents ont été comblés, 10 buts sur l'ensemble du match.

En lever de rideau, nous avons eu droit à une opposition de Féminines, petite démonstration du Foot Féminin.

Merci à toute l'équipe des SENIORS qui nous ont fait passer des moments agréable au cours de cette saison, une belle 5ème place pour finir le championnat.

Merci à tous les personnes présents tout au long de cette saison, qui ont animer le club, mais ce n'est pas fini, n'oubliez pas notre rendez-vous de ce Week end, notre 1er CHALLENGE "Alain BURBAN".