ASSO SPORTIVE ET CULTURELLE ESCOUBLAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BAULE ESCOUBLAC - footeo

8 mars 2010 à 20:20

BRAVO aux Poussins de l'USBP qui remportent le Tournoi

Très beau succès du Tournoi Poussins en salle au Guézy.

Pour sa deuxième année consécutive, le Tournoi Poussins en salle du Guézy a tenu toutes ses promesses. 20 Équipes ont répondu à l'invitation de ce deuxième tournoi. Malgré une météo difficile, la journée s'est déroulée dans une ambiance bon enfant ; la bonne humeur sous la houlette du maître de cérémonie, Cédric, qui a permis que le Tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles. La Madeleine de Guérande, tenante du Trophée de l'année dernière, a dû laisser la place au nouveau vainqueur, l'USBP, qui remporte la finale sur penalty. Bravo à toutes les équipes pour leur participation et nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine.

Encore BRAVO aux Poussins de l'USBP.

Quelques photos de cette belle journée............